Site des amateurs et professionnels SUN du Québec
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
http://www.anysystem.com/

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SunQuebec.com Index du Forum -> Général (hardware)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gueb
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 691
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2004 10:17 am    Sujet du message: http://www.anysystem.com/ Répondre en citant

Avec baudet qui achete la semaine passee un E250
Avec tiji98 qui achete la semaine passee un ULTRA5 aussi chez any-system

avec les bons prix qu'ils ont, ca commence a me fatiguer. je check chaque jour ce qu'ils ont Clin d'oeil

http://www.anysystem.com/

http://search.ebay.com/_W0QQgotopageZ1QQsassZanysystemQ2dcomQQsorecordsperpageZ50QQsosortorderZ1QQsosortpropertyZ1
_________________

AMD DURON 1.3ghz - Fedora Core 2
SUN Ultra 10-300mhz - SOLARIS 10
SUN SS5-170mhz - OpenBSD 3.5
SUN SS5-85mhz - OpenBSD 3.5
SUN SparcClassic-50mhz - OpenBSD 3.5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ben Audet
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 540
Localisation: Québec

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2004 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que je te comprends!! Et pour en rajouter un peu plus, le service (jusqu'à maintenant) est absolument SUPER!

Par exemple, le Enterprise 250 (E250) que j'ai acheté, il était écrit qu'il n'y a pas de "face plate" (donc la partie entourant le CD-ROM et le bouton "power"), ce qui fait que la machine est très peu attirante, cosmétiquement parlant. C'est un peu pour ça d'ailleurs qu'elle n'était pas chère. Sauf que moi, ça me dérangeait un peu (tant qu'à faire, autant avoir la machine avec un façade potable!). Alors vendredi soir vers 18h00, j'ai écrit à la personne (Patricia) qui s'occupe des ventes sur Ebay: elle m'a répondu 2 minutes après!!! Ils m'ont arrangé ça et ils ont ajouté une "face plate" sur la machine pour 50$ (j'ai aussi demandé une quotation chez Sun pour une "face plate" et ils la vendent près de 70$, taxes et transport en supplément, évidemment).

Les e-mails de la part de AnySystem.com sont absolument très détaillés, les réponses sont rapides et précises. En résumé: ils ont une très très solide approche "client", ce qui est parfois très différent chez d'autres vendeurs sur Ebay... En tout cas, c'est certain que j'ai pas encore reçu ma machine, mais jusqu'à maintenant, c'est la meilleure expérience que j'ai eu sur Ebay. Je vous en parle plus dès que j'ai reçu la machine (qui vient, soit dit en passant, avec une garantie "bumper to bumper" de 12 mois... Clin d'oeil

Voici quelques unes des très très belles occasions qu'il y a présentement sur Ebay de leur part:

Sun Ultra 2, 2 x UltraSPARC-II 167 MHz, 512 Mo. RAM, 2 x 2.1 Go. (1$ US)
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=20328&item=5728703324

Sun Enterprise 250, 1 x UltraSPARC-II 300 MHz, 512 Mo. RAM, 6 x 9.1 Go. (41$ US)
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=51238&item=5728703332
(C'est pareil à ce que j'ai acheté la semaine passé...)

Sun Ultra 60, 1 x UltraSPARC-II 300 MHz, 512 Mo. RAM, 2 x 4.3 Go. (10.50$ US)
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=1486&item=5728703338
(C'est une machine pareille à celle là que je voulais acheter la semaine dernière, quand je suis malencontreusement tombé sur le Sun E250...)

Et y en a encore et encore qui apparaissent à tous les 2 - 3 jours comme ça (elles sont toutes pareilles, sensiblement, et ce sont de TRÈS BONNES affaires, si vous voulez mon avis).

Donc, si vous voulez acheter une bonne petite machine Sun, que vous recherchez un bon deal, que vous n'êtes pas trop familier d'Ebay et recherchez un super service, cette occasion est celle qu'il vous faut!! Petite note, cependant: achetez sur Ebay, parce que les "deals" directement sur leur site internet ne sont (à mon avis) pas intéressants tellement... Concernant le shipping, c'est vrai qu'il est un peu plus élevé, mais d'un autre côté, le tout arrive par FedEx, avec un tracking number + assurances, et le prix très bas pour les machines vaut largement le shipping en extra (et quand le shipping semble élevé pour "international", le Canada n'en fait pas partie: c'est moins cher de beaucoup).

Et si vous voulez qu'on vous conseille, postez ici ce que vous prévoyez acheter, on vous dira ce qu'on en pense!! Très content
_________________
Sun Enterprise 250 - 2 x UltraSPARC-II 300MHz - Solaris 9
Sun Ultra 30 - 1 x UltraSPARC-II 300MHz - Solaris 8
Sun Ultra 10 - 1 x UltraSPARC-IIi 300MHz - OpenBSD 3.5
Sun SPARCstation 5 - 1 x TurboSPARC-II 170MHz - OpenBSD 3.5
Sun SPARCstation 5 - 1 x microSPARC-II 110MHz - OpenBSD 3.5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ben Audet
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 540
Localisation: Québec

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2004 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey! J'y pense Idée Idée Idée Pourquoi on n'essaierait pas d'aller chercher une commandite chez AnySystem.com, en échange de pub sur le site??? Ça ou une patente du genre, comme un partenariat, etc.???

Gueb, toi qui est le Dieu de ce genre d'ententes, t'aurais pas une idée à suggérer là dessus??? Très content
_________________
Sun Enterprise 250 - 2 x UltraSPARC-II 300MHz - Solaris 9
Sun Ultra 30 - 1 x UltraSPARC-II 300MHz - Solaris 8
Sun Ultra 10 - 1 x UltraSPARC-IIi 300MHz - OpenBSD 3.5
Sun SPARCstation 5 - 1 x TurboSPARC-II 170MHz - OpenBSD 3.5
Sun SPARCstation 5 - 1 x microSPARC-II 110MHz - OpenBSD 3.5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gueb
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 691
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2004 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Audet a écrit:
Hey! J'y pense Idée Idée Idée Pourquoi on n'essaierait pas d'aller chercher une commandite chez AnySystem.com, en échange de pub sur le site??? Ça ou une patente du genre, comme un partenariat, etc.???

Gueb, toi qui est le Dieu de ce genre d'ententes, t'aurais pas une idée à suggérer là dessus??? Très content


je m'en occupe Sourire as-tu le email de patricia?
_________________

AMD DURON 1.3ghz - Fedora Core 2
SUN Ultra 10-300mhz - SOLARIS 10
SUN SS5-170mhz - OpenBSD 3.5
SUN SS5-85mhz - OpenBSD 3.5
SUN SparcClassic-50mhz - OpenBSD 3.5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ben Audet
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 540
Localisation: Québec

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2004 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep! Je t'envoie ça en "pm"... Très content
_________________
Sun Enterprise 250 - 2 x UltraSPARC-II 300MHz - Solaris 9
Sun Ultra 30 - 1 x UltraSPARC-II 300MHz - Solaris 8
Sun Ultra 10 - 1 x UltraSPARC-IIi 300MHz - OpenBSD 3.5
Sun SPARCstation 5 - 1 x TurboSPARC-II 170MHz - OpenBSD 3.5
Sun SPARCstation 5 - 1 x microSPARC-II 110MHz - OpenBSD 3.5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tiji98
Fidel(èle) participant(e)
Fidel(èle) participant(e)


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 28

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2004 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais absolutment les vanter dans le review... Patricia m'a repondu en moins de 2 heures pour toutes les questions que j'avais... toutes clairement repondues.

Excellent service.
Cool
_________________
/tiji98
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben Audet
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 540
Localisation: Québec

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2004 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiji98 a écrit:
je vais absolutment les vanter dans le review... Patricia m'a repondu en moins de 2 heures pour toutes les questions que j'avais... toutes clairement repondues.

Excellent service.
Cool

Tu as acheté un Ultra 5, c'est ça? Quand est-ce que tu l'as acheté? Est-ce que tu l'as reçu? J'ai hâte en maudit d'avoir le miens, je me demande juste si ça va être long... Confus
_________________
Sun Enterprise 250 - 2 x UltraSPARC-II 300MHz - Solaris 9
Sun Ultra 30 - 1 x UltraSPARC-II 300MHz - Solaris 8
Sun Ultra 10 - 1 x UltraSPARC-IIi 300MHz - OpenBSD 3.5
Sun SPARCstation 5 - 1 x TurboSPARC-II 170MHz - OpenBSD 3.5
Sun SPARCstation 5 - 1 x microSPARC-II 110MHz - OpenBSD 3.5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tiji98
Fidel(èle) participant(e)
Fidel(èle) participant(e)


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 28

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2004 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Audet a écrit:
tiji98 a écrit:
je vais absolutment les vanter dans le review... Patricia m'a repondu en moins de 2 heures pour toutes les questions que j'avais... toutes clairement repondues.

Excellent service.
Cool

Tu as acheté un Ultra 5, c'est ça? Quand est-ce que tu l'as acheté? Est-ce que tu l'as reçu? J'ai hâte en maudit d'avoir le miens, je me demande juste si ça va être long... Confus


Ouais... un ultra5 de base...

Je l'ai payé hier soir... je vais voir combien de temps... je crois qu'entre 3 et 4 jours serait bien.

Anyways... je vous tiens au courant.
_________________
/tiji98
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SunQuebec.com Index du Forum -> Général (hardware) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


© 2004, "SunQuebec.com", tous droits réservés.